mercredi 25 février 2009

Site web

Salut à tous, je n'ai pas commenté les sites internet que j'ai mis plus bas. (site que je vous encourage vivement à visiter si vous ne l'avez pas encore fait!) Mais celui du Musée virtuel du Canada est vraiment génial! Vous connaissez tous la polémique qu'a causé la reconstitution de la bataille des plaines d'abraham, sujet d'actualité sur lequel les jeunes risquent de poser des question, et bien vous pouvez leur présenter un montage d'image qui explique le contexte suivi d'une série de question pour mieux comprendre le sujet. Bref je vous parle de ce moment historique précis car il est sur toute les lèvres! Je vous invite à aller voir! Voici le lien pour le site, il ne vous reste qu'à surfer sur les sujets que vous préférez!

http://www.virtualmuseum.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire